![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8 May 2008 Membre no 113 794 ![]() |
Bonsoir,
Fraîchement équipée d'un IMac, je cherche à installer un antivirus. J'ai essayé d'installer ClamXav version 1.1.0 mais je n'y arrive pas. Lorsque que je lance l'application et que j'accepte l'installation l'application ferme et puis plus rien. Pire encore, lorsque j'essaie de la relancer, mon mac plante. Partout sur internet, tout le monde dit que cet antivirus est très simple à installer... Faut croire que je ne suis vraiment pas douée sur Mac! Quelqu'un a-t-il rencontré un problème identique? Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance -------------------- IMac / mac os X 10.5.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8 May 2008 Membre no 113 794 ![]() |
P.S. J'avais déjà consulté le site que tu m'as conseillé Domy, mais le protocole d'installation de mon application n'est pas le même que celui décrit sur le site! Là est mon problème.
-------------------- IMac / mac os X 10.5.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 306 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(V-ro @ 8 May 2008, 02:03) [snapback]2657742[/snapback] P.S. J'avais déjà consulté le site que tu m'as conseillé Domy, mais le protocole d'installation de mon application n'est pas le même que celui décrit sur le site! Là est mon problème. Fais toi " une signature " avec ton Ordi et surtout le système que tu utilises ( Panthère, Tiger, Léopard .... ), ça fait gagner du temps à tout le monde, pour les réponses à tes éventuels problèmes ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 8 May 2008, 01:06. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 16:02 |