![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() Voici le marronier annuel !!! Bien que tout se soit bien passé l'an dernier pour moi (même ordinateur, SAFARI), il semble que les mises à jour réalisées dans l'année aient rendu ma déclaration d'impôts impossible. Voici jointe ma fenêtre diagnostic. En explorant davantage, j'ai appris que SAFARI n'était plus supporté. Pourquoi Java ne fonctionne-t-il pas alors que j'ai fait la dernière MàJ release 5 de février ? Je viens de télécharger FIREFOX (seul navigateur avec NETSCAPE !!! accepté sur Mac). On se tient au courant pour la suite. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9 Jul 2005 Membre no 42 151 ![]() |
Bonjour!
Je voudrais savoir si il est possible d'exporter le certificat (créé pour ma déclaration en ligne l'année dernière sur firefox 2 sous tiger) sur un autre mac. Si oui, connaissez vous la marche à suivre? Merci et désolé si la question a déjà été traitée (il y a beaucoup de choses sur le theme, mais je n'ai pas trouvé pour changer de machine en gardant le même certificat) -------------------- imac intel core i5 2,7 Ghz 8giga 10.9.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
CITATION(lionelpax @ 6 May 2008, 09:20) [snapback]2655872[/snapback] Bonjour! Je voudrais savoir si il est possible d'exporter le certificat (créé pour ma déclaration en ligne l'année dernière sur firefox 2 sous tiger) sur un autre mac. Si oui, connaissez vous la marche à suivre? Merci et désolé si la question a déjà été traitée (il y a beaucoup de choses sur le theme, mais je n'ai pas trouvé pour changer de machine en gardant le même certificat) C'est expliqué sur la notice jointe avec ta feuille d'impôt papier. Je cite : "Récupérer le certificat installé dans le magasin de votre navigateur (ex internet explorer) : sélectionnez OPTION INTERNET du menu OUTIL du navigateur cliquez sur CONTENU et choisissez CERTIFICATS dans l'onglet PERSONNEL sélectionnez le certificat cliquez sur EXPORTER [Même manip dans le nouveau navigateur sur le nouvel ordi sauf que à la fin...] cliquez sur IMPORTER" Voilà, comme d'hab c'est pas très clair avec leur notice, mais en tâtonnant, ça devrait le faire. -- J. Ce message a été modifié par jmeunier - 6 May 2008, 08:46. -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:36 |