![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 7 Dec 2007 Membre no 101 972 ![]() |
Bonjour,
J'ai un MacBook récent (octobre 2007) tournant sous Léopard et une TV Full HD avec 2 prises HDMI (une occupée par le décodeur TPS) et une entrée VGA et une veille chaîne de musique (de bonne qualité : avec ampli). J'ai essayé de brancher mon MacBook sur cette télé SONY BRAVIA en VGA mais la qualité pour regarder un DVD n'est franchement pas extraordinaire (inférieur au lecteur DVD branché avec une péritel blindée). Je voudrais savoir comment brancher mon MacBook sur cette télé en HDMI et si la qualité est vraiement supérieure en HDMI au VGA. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 16 Sep 2007 Lieu : Huntington Beach CA Membre no 94 897 ![]() |
Essais de chercher sur Ebay, on y fait parfois de tres bonnes affaires.
-------------------- MacBook 2.16 Ghz, 2 Go, 320Go 7200 trs/min / Mac OSX Snow Leopard
SyncMaster 206BW WD Passport 160 Go / LaCie 500 Go /WD My Book 1 To Clavier QWERTY, désolé si les accents ne sont pas toujours à leur place.... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th October 2025 - 18:28 |