![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Salut,
avant de me faire ![]() Voila, j'ai pu comprendre pas mal de choses avec tout ça...mais ça reste flou. Un utilisateur habitué, pourrait-il en quelques lignes résumer l'esprit de la chose et définir les étapes importantes pour rejoindre la team Macbidouille afin que je vous apporte ma modeste (cf ma config) contribution. ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
QUOTE J'ai essayé sur une autre machine identique, j'ai eu droit à un kernel panic ! Bizarre, cet ordi là serait plus pointilleux que les autres et n'aime point la chaleur ?
C'est possible, dnetc exploite l'AltiVec sans relache car il n'y a pratiquement pas d'accès mémoire (aucun cycle d'attente d'une donnée), donc le processeur doit atteindre sa température maximale. Ça permet de trouver les limites d'un overclock assez rapidement. Si tu vérifies la machine avec le CD de diagnostic qui était livré avec ça donne quoi ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 16:49 |