![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Réagissons, je vous signale qu'ils ont 4 topics dans cette rubrique et en tête en plus !!! (oui oui j'ai compté Nantes histoire de les faire hurler
![]() ![]() Bon une petite bouffe, et on évite évidemment toutes nourritures qui pourraient nous rappeler cet envahissement permanent et inadmissible. Ca vous dit une petite bouffe.... momo.fr t'es où ? Réactions, dates, ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
C'est quoi ce bor#el !!!
Ça fait bien longtemps que les Macbi Bordelais ne se sont point retrouvés autour d'un godet (crévindiou !!!)... alors ? Hein ? ![]() Dire que je vais "monter" dans la belle Bretagne d'ici 15 jours... m'en vais foutre un peu la pagaille par là haut. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quels bons coins sur Nantes les "nordistes de l'ouest" ? Vannes, Lorient, Quimper, Lannion je connais... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(momo-fr @ 22 Apr 2008, 12:23) [snapback]2641968[/snapback] Vannes, Lorient, Quimper, Lannion je connais... ![]() Ben c'est là qu'il faut revenir!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 24 Apr 2008, 17:59) [snapback]2644433[/snapback] Ben c'est là qu'il faut revenir!!! ![]() Mais je vais y passer sans problème, et faire un grand tour à la pointe du Raz, retrouver la baie de St-Michel-en-Grève ou j'ai gagné quelques concours de châteaux de sable ou de course en sac au club de la plage (c'était en 1972 ou 73), passer revoir le Radome de Pleumeur-Bodou. En 1982 j'ai parcouru toute la Bretagne avec un ami en Renault Rodéo avec des affiches d'Alan Stivelll et Tri Yann à coller le long de notre périple, c'était au début de l'hiver et on c'est caillé grave dans la voiture. On avait trouvé une sympathique pension de famille au centre ville de Vannes.... arf, souvenirs, souvenirs... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 11:22 |