![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 825 Inscrit : 1 Oct 2001 Lieu : Grau du Roi Membre no 909 ![]() |
non de dieu !!
zalez pa me dire kon est ke 2 à avoir un mac, ou alor les autres connaissent pa macbidouille ? savent pa c ekil retent les pauvres... enfin c la life... mai si t de reims et ke tu me lis répond moi ! ![]() ![]() -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 25 Jun 2001 Lieu : Château thierry (02) Membre no 425 ![]() |
A Reims avant (connaissais pas Macbid) et Château Thierry maintenant. Ici c'est PCland, quand on parle de Mac on à l'impression de passer pour un OVNI! D'ailleurs pas de revendeur Mac dans l'Aisne. Quand je suis vraiment dans la m**** je retourne à Reims chez Microservice (des baffes chez IC).
-------------------- UN iMac 20', Un Mac mini intel, un ibook G4, un vieux Dell Dimension PIII 650.
IN imac "tournesol" 15', Un iMac bondy blue pour les mômes. Un 7600, un LC II et un SE30 au grenier |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:25 |