![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 17 Mar 2008 Membre no 110 292 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() J'ai 2 macs originairement sous OS 8.6 : 1 imac bleu/blanc et 1 ibook palourde. J'ai passé le imac en OS 9.0 avec le cd d'installation (puis fait les maj sans pb vers 9.2.2). Mais pour le ibook le cd "est illisible". Cela reviendrait-il à dire que c'est normal, que les 2 postes requièrent 2 cd différents ? bah en + de pas envie de reraquer, pas envie de reraquer pour rien (un nouveau cd qui ne marcherait pas !!).. que faire ? Merci pour vos réponses aussi nombreuses que malicieuses ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 053 Inscrit : 2 Jul 2006 Lieu : Quebec, QC, Canada Membre no 63 847 ![]() |
CITATION certains vendent la carte airport seule, d'autres le support (seul) de la carte. Vous devinez ma question :faut-il vraiment le support, sachant que l'emplacement est prévu ? Non pour une palourde. le support est pour les iMac G3. Pour la batterie, regarde sur ebay, il y a une multitude de choix pour souvent pas très cher. On parle de neuf ici. A+ Ce message a été modifié par eteen - 23 Apr 2008, 12:19. -------------------- MacBook Air M3 16GB + 512 GB en Sonoma + MacBook Pro 13" retina 8GB + 256 GB ssd en BigSur + Mac Pro 8 Cores 2.26 en 10.14 + iPhone SE 2002 64 GB + iPad Air M2 +
Powermac G4 Quiksilver 733mhz 9.2.2 - X.4 - Ubuntu **** et d'autres plus vieux encore dont un Mac SE. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:18 |