IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CC3 sur macbook avec bootcamp, Le jeu quitte au bout de 30 sec!
Options
Toinandroid
posté 8 Apr 2008, 15:34
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 8 Apr 2008
Membre no 111 913

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le site et très heureux de vous avoir trouvé!!
Voila mon probleme, j'ai achetté il y a 1 an maintenant un macbook pour rejoindre la communauté..
Mac book core 2 duo 2g 1 giga de ram, le noir d'il ya un an quoi...
Mais le probleme c'est que je suis toujours resté un peu gamer dans l'âme.. j'ai donc installé bootcamp et vista... (qui tourne vraiment très bien pour ceux qui aurait des doutes)... je jouais jusque maintenant a CC2 heureh qui au debut faisait le bug qui m'arrive sur le 3 mais qui c'est reglé tout seul... maintenant je me suis offert CC3 la fureur de kane (+ tiberium wars) pour mon pc mais celui ci etant un peu faiblare pourquoi ne pas l'installer sur mon tit macbook.... et bien très surpris il marche très bien et d'une fluidité etonnante!
par contre bien evidemment les details en bas voir moyen faut pas rever non plus...
Mais le probleme est que au bout de 30 sec a 1 min assé variable, le jeu se ferme et retour sous vista sans même de message d'erreur ni d'explication, j'ai mis tous mes pilotes a jour et toujours le meme probleme... alors que le heureh marchait très bien avec les anciens pilotes... quelqu'un aurait il une petite idée a mon probleme... wink.gif
Merci d'avance j'ai cherché sur les topic mais personne avec mon probleme...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Toinandroid
posté 20 Apr 2008, 12:03
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 8 Apr 2008
Membre no 111 913

Rebonjour, bon pour ceux qui ont eu le meme probleme ou que cela interesse, j'ai trouvé mon probleme...
Tout simplement dans les options graphique du jeu, pour qu'im ne saute pas il faut que je mette "shader" a moyen au lieu de desactiver...
je ne sais pas du tout a quoi cela correspondmais cela regle mon probleme et le jeu ne saute plus!!
et je precise et confirme donc que sur un macbook core2 duo 1giga de ram je met le jeu en 1200*800, le details faibles sauf modifications des quelques un, le jeu tourne tres bien .
Merci a ceux qui m'ont repondu...!!!

+Quote Post
CAMEO172
posté 20 Apr 2008, 14:46
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295

CITATION(Toinandroid @ 20 Apr 2008, 13:03) [snapback]2639996[/snapback]

Rebonjour, bon pour ceux qui ont eu le meme probleme ou que cela interesse, j'ai trouvé mon probleme...
Tout simplement dans les options graphique du jeu, pour qu'im ne saute pas il faut que je mette "shader" a moyen au lieu de desactiver...
je ne sais pas du tout a quoi cela correspondmais cela regle mon probleme et le jeu ne saute plus!!
et je precise et confirme donc que sur un macbook core2 duo 1giga de ram je met le jeu en 1200*800, le details faibles sauf modifications des quelques un, le jeu tourne tres bien .
Merci a ceux qui m'ont repondu...!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shader

--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 6th October 2025 - 07:32