IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Dégraissez la suite Design CS3, et comment virer les softs qui sert a rien genre Cue, Bridge,etc...
Options
echografix
posté 16 Apr 2008, 10:13
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 4 Aug 2003
Membre no 8 916

Bonjour,

Ayant installé récément CS3 qui est bien mais très gourmand en mégas, je me demandais comment vous faites pour enlever les trucs qui sert a rien (en tous cas pour moi) genre Adobe Bridge, Adobe Cue, Adobe StockPhotos, Adobe Device Central PROPREMENT (en gardant les logicels essentiels qui marchent) , tout ça c'est bien beau mais ça représente presque 1 giga ...
Je rejoins mon post précédent concernant CUE qui semble "lié" avec illustrator et photoshop = si j'enlève ils ne marchent plus...

Et comment vous optimiser vos soft pour qui tournent nickel et véloce ?

Acrobat Pro me pompe également 1 giga a lui tout seul !! Mais pourquoi tant ???

Sinon j'ai déja enlever avec clean app les packages langues et unversal...

merci pour vos réponses ,

--------------------

> MACBOOKPro-17' INTEL CORE 2 DUO / 2,33 / 3G 667 MHz DDR2 / 7200 rpm/ DD100

Système : OS X.4.11
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
magic_d
posté 17 Apr 2008, 23:35
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Dec 2001
Lieu : Paris 12e (Daumesnil)
Membre no 1 677

Ben justement, c'est mal fichu avec le DVD d'install d'Adobe pour la CS3 : il n'y a pas de moyen de désinstaller certains softs qui sont installés par défaut car ils sont exploités pas d'autres softs, etc.
Prenons l'exemple de "Stock Photos" (que Adobe décide d'abandonner) : j'avais bêtement mis le truc à la poubelle et ça m'a généré pleins de soucis par la suite (avec Acrobat par exemple). J'ai réinstallé la suite CS3 complète, et j'ai par la suite voulu désinstaller "Stock Photos" via le désinstalleur du DVD (histoire de ne pas le faire à la sauvage comme j'avais fait avant). Ben... aucune option proposée pour désinstaller celui-ci en particulier.
Mis à part le patch proposé par Adobe (que je ne connaissais pas d'ailleurs), je ne vois pas trop comment faire sans risquer de mettre une grosse pagaille dans la suite CS.

Bref, assez mal fichu cette histoire !

--------------------
MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 07:42