![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
Bonjour,
Je me pose simplement la question... N'y a t-il aucun risque a "baigner" dans un reseau wifi toute la journée ? Je ne connais pas trop le fonctionnement des borne airport, ni les frequences, ect... Comme les telephone portable, et les lignes a hautes tension, on ne sait pas trop si a la longue, ce n'est pas mauvais pour la santé ? SI personne n'en parle c'est peut-être parce qu'il n'y a alors aucune dangers ? Si quelqu'un a une réponse... ![]() et vous qu'en pensez vous ? ![]() A+ -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 083 ![]() |
Les benets qui sortent le pipeau du four à micro-onde, j'espère que vous êtes au courant qu'un micro-onde possède un blindage qui empêche les ondes de sortir. Même avec 1kw, les ondes sont prisonnières.
Un GSM émet sur 900Mhz, un wifi c'est 2,4Ghz, même avec une faible puissance, les ondes ultra-courtes du wifi sont très pénétrantes. Donc oui il y a un danger, mais bon tu as plus de chance de mourir sur une nationale que pas ton réseau wifi, ou encore de chopper un cancer en allant faire bronzette sans mettre de crême solaire. pour les portables, au départ tout le monde disait y'a pas de danger, aujourd'hui il a été démontré qu'il y avait des problèmes au niveau d'un glande qu'on a dans la machoire. perso mon portable est tout le temps éteind quand il est dans ma poche, j'ai pas envie de me retrouver avec un testicule géante dans 15 ans. Ce message a été modifié par macbid - 14 Apr 2008, 10:25. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 18:35 |