![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
petite astuce pour ceux qui souhaitent personaliser un peu leur nouveau dock de leopard.
Aller à /System/Library/CoreServices afficher le contenu du paquet Dock.app et /Contents/Resources/ vous verrez 4 fichiers .png nommés "scurve-l.png"," scurve-xl.png", "scurve-m.png" et "scurve-sm.png" faites en une copie et modifier les à votre guise. chez moi ca donne ca: ![]() -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 6 Nov 2006 Membre no 72 252 ![]() |
Bonjour
Est-il possible de rassembler les icônes du dock de léopard? J'entend par la n'avoir qu'une icône pour toute la suite office et quand on clic dessus on les obtient par éventail et idem pour ilife, iwork, adobe..... Je sais pas si une appli comme ça existe mais ça me plairait bien à moi, avoir tout dans le dock mais en un minimum de place!!! ++ -------------------- Mac Book Pro Core 2 duo 2.16 go, 2 go RAM, DD 160 go
Ipod G6 80go/ Ipod Nano 2go / Ipod shuffle 1go Canon EOS 350D mon site web |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 21 Apr 2003 Lieu : belgique Membre no 7 227 ![]() |
CITATION(EdMichelet @ 20 Feb 2008, 20:57) [snapback]2569029[/snapback] Bonjour Est-il possible de rassembler les icônes du dock de léopard? J'entend par la n'avoir qu'une icône pour toute la suite office et quand on clic dessus on les obtient par éventail et idem pour ilife, iwork, adobe..... ++ Salut, effectivement c'est une très bonne idée, il te suffit de placer le dossier de la suite Office, par exemple, dans le dock sur la partie droite et de régler sur éventail comme cela tu auras toutes tes applis office dans un seule dossier pile ![]() @@@+ -------------------- MacBook Pro 13", iMac 20" intel, g5 20", g5 17" , g4 mdd, imac 350,emac 1gh, ipods, Leopard 10.6, iphone 3g 8Gb
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:02 |