![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
petite astuce pour ceux qui souhaitent personaliser un peu leur nouveau dock de leopard.
Aller à /System/Library/CoreServices afficher le contenu du paquet Dock.app et /Contents/Resources/ vous verrez 4 fichiers .png nommés "scurve-l.png"," scurve-xl.png", "scurve-m.png" et "scurve-sm.png" faites en une copie et modifier les à votre guise. chez moi ca donne ca: ![]() -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 11 Apr 2008 Membre no 112 164 ![]() |
Bonjour c'est mon premier post ici et je crois que je n'ai jamais autant merdé
![]() Après moultes expérimentations à remplacer le dock j'ai fini par me dire que celui de base était très bien. J'ai donc backup mes données soigneusement mise de côté et supprimé joyeusement le dossier... et là... c'est le DRAME !!! le clique droit ne fonctionne plus! j'ai lu, un peu avant, un post d'une personne qui a eu le même problème et en faisant le backup a réussi à ne plus avoir le problème. Ma demande est assez simple, si une personne au grand coeur pourrait me renvoyer le dossier ressource de Dock.app de base je lui serais très très très très reconnaissant. Sinon je suis partit pour une réinstalle de Leopard :'( Merci d'avance, PS: vous pouvez me l'envoyer pas email, ftp, usb, onde radio et disquette, pour l'email je vous le donne par mp Ce message a été modifié par mogz - 11 Apr 2008, 22:56. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 10:59 |