![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 7 Apr 2008 Membre no 111 866 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car j'aimerais me reprofessionnalisé dans le graphisme. Je m'explique, moi j'aime créer, faire de la mise en page. Voici mon site avec toute mes créations : http://Glitteringhoney.free.fr/ (je fais pas de pub, il est fermé ![]() J'aimerais bosser dans la pub ou un magazine pour la mise en page, mais je veux créer !! Alors je ne connais pas la différence entre maquettiste pao, infographiste ... Pourriez vous me dire quel formation suivre car j'ai 22ans, et je ne veux pas me tromper. Déja que le commerce étais une bien bel erreur 4ans de ma vie gaché. Voila, et je vous remercie donc d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 7 Apr 2008 Membre no 111 866 ![]() |
Merci pour ces infos, mais alors quel est le métier de maquettiste PAO, c'est peut être plus ouvert ?
Je commence déja à avoir peur quand tu dis que le métier est "encombré" moi je veux reellement trouver un emploi dedans j'aime trop l'idée de bosser pour un magazine et creer des affiche pub. Regarder par exemple ce faire part de naissance que j'ai pu faire, bien sure la c'étais pour une amie, mais si j'étais amené a creer pour une boite je prendais plus de temps. ![]() Moi ce que je veux savoir c'est dans quel domaine on trouve le plus d'emploi avec un salaire correct ou possibilité d'évolution ? Et aussi connaitre les différents type de métier (différence entre maquettiste pao, infographie, graphisme, webdesign ...) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:37 |