![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Réagissons, je vous signale qu'ils ont 4 topics dans cette rubrique et en tête en plus !!! (oui oui j'ai compté Nantes histoire de les faire hurler
![]() ![]() Bon une petite bouffe, et on évite évidemment toutes nourritures qui pourraient nous rappeler cet envahissement permanent et inadmissible. Ca vous dit une petite bouffe.... momo.fr t'es où ? Réactions, dates, ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Tonneins/lot et garonne Membre no 5 708 ![]() |
ANNONCE
Le topic bretons est mort ils viennent tous sur le topic Bordelais . Bon moi je m'en fous on doit être une dizaine de lot et garonnais sur le site Macbi. De toutes façons dans l'ensemble les bordelais sont pas très sympas (je le sais j'habite à côté) Jai bien dis "dans l'ensemble" , les plus sympas sont ceux qui participent,c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup d'esprit d'équipe. Moi perso je me sens plus proche des Bretons (je suis d'origine celte). D'ailleurs voici du poulpe style foire,avec un petit muscadet c 'est nickel. ![]() -------------------- Mac Pro octo 2,8GHZ 8800GT,16 GO ram,4 to en 4 disques
MacBook Pro CORE I5 8GO RAM SSD Intel Postville 160 go,Ibook G4 NAS SYNOLOGY 1511+8TO,2 Bornes airport extrême dual band,iphone 4. Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 14:01 |