![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Pour mon 100ème message
![]() Dans la série, Vous avez quel âge ?, Vous écoutez quoi comme musique ? ou C'est quoi la marque de votre belle-mère ?, ça m'intéresse de savoir lesquels d'entre vous partagent la même passion que moi pour les deux roues. Alors, vous avez quoi comme moto ? Je commence donc, ma première était une Suzuki ER 21, puis une 125 Yamaha DTLC, une Virago Yamaha 535 et enfin depuis deux ans, j'ai réalisé mon rêve en m'offrant une Yamaha WildStar 1600 :fou: Voilà, à vous ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : strasbourg Membre no 1 752 ![]() |
oui j'lavais oublie celle la : il y a aussi la yam dtr qui est un trail (qui evidemment peut etre montee en super motard pour un meilleur grip), c'est le meme moteur que la tdr et autre tzr ; mais c'est un 2 tps !
personnellement, je prefere rouler en 2 temps quitte a payer plus cher l'entretien, mais la au moins j'ai des sensations (enfin tout est relatif car on me dira que 15ch n'est rien compare a d'autres machines affichant 150 en full power; mais bon on parle de 125 bridée là). j'ai essaye un dr 125, et bien meme mon derbi 50 (debride) avait plus de punch !!!! or d'apres moto mag ou autre moto journal, ce petit dr a un moulin qui bouillonne !!! laissez moi rire. faut aussi dire que je ne fais pas 200km par jour et que donc j'ai le temps de voir venir pour les revisions. autre question à se poser : veux tu rester en 15ch ou aller plutot vers 30ch en debride (attention illegal si on n'a pas le permis A)... tout ca pour dire qu'il faut bien definir l'usage que tu vas en faire : plus de ville que de route, rouler en duo, nombre de km quotidien.... -------------------- imac intel core duo 2GHZ 20" : 2Go de ram ; 256mo de memoire video ; 250Go // ibook 12" 1,33GHZ : 1,5Go ram ; 40Go
pismo 500 mhz : 512Mo ; 12Go // powermac G4 450mhz : 576Mo ; 20+40Go os X.5.4 pour le imac et os X.4.11 pour les autres ipod 5g 80Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:36 |