![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Nov 2007 Membre no 100 051 ![]() |
ca fait 3 jours que j'ai mon mbp avec leopard.
je suis ravi, c'est mon premier switch et tout fonctionne impec, sauf la possibiliter d'installer xp ![]() j'ai créer la partition avec bootcamp, reformater a l'instal de windows la dite partition en ntfs, et au redémarrage toujours le même problème de : "hall.dll manquante" ![]() j'ai retenté plusieurs fois l'installation,rien a faire toujours le même message. j'ai lu que certain avait resolu le problème en supprimant la petite partition de 200 mo visible dans le menu de partitionnement de windows. seulement d'autres déconseille fortement la suppression de cette partition,car cela engendrerai des soucis sous osx ![]() je suis preneur de tous conseil merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 24 Sep 2002 Membre no 3 730 ![]() |
voila je reviens de faire un essai. L'installation se passe normalement je choisi le disque c comme indiqué dans les instructions le chargement des fichiers se fait et c'est au lancement de windows qu'il m'indique erreur disk
Bon, c'est vrai j'ai fait une installation normale mais a quel moment dois-je actionner f10??????????? je doit être complètement nul puisque cela parait si facile. Je désespère je suis vraiment désolé pour mon ami pcist |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 17 Jan 2005 Lieu : Bretagne Membre no 30 997 ![]() |
CITATION(zemu @ 4 Apr 2008, 09:25) [snapback]2623578[/snapback] voila je reviens de faire un essai. L'installation se passe normalement je choisi le disque c comme indiqué dans les instructions le chargement des fichiers se fait et c'est au lancement de windows qu'il m'indique erreur disk Bon, c'est vrai j'ai fait une installation normale mais a quel moment dois-je actionner f10??????????? je doit être complètement nul puisque cela parait si facile. Je désespère je suis vraiment désolé pour mon ami pcist Il faut appuyer sur F10 au début du boot sur le CD. A un moment il demande en bas de l'écran d'appuyer sur F6 pour charger les pilotes SCSI. C'est à ce moment là qu'il faut appuyer sur F10 : les pilotes se chargent et au bout d'un moment, la console doit apparaître. Attention à la touche F10 : sur les Macbook pro, il faut peut être appuyer sur la touche "fn" en même temps (je ne peux pas tester car je n'ai pas encore reçu ma machine ![]() ![]() CITATION(twiter @ 4 Apr 2008, 10:36) [snapback]2623660[/snapback] Effectivement, à 30Go ça fonctionne nickel. Donc pour formater en FAT32 il faut être à 30Go max et non pas 32Go max comme indiqué par Apple et proposé par Bootcamp. Tu avais peux être bougé le curseur placé par défaut par bootcamp et il a compris 32,0001 au lieu de 31,9999 ![]() En tous cas, c'est bon à savoir pour l'installation sur mon futur MBP qui devrait arriver bientôt ! Ce message a été modifié par Fredopro - 4 Apr 2008, 10:14. -------------------- Hackintosh : Z390 M GAMING, i5-9500, 8Go, SSD 1To, AMD RX 470
MacBook Pro i7 quadricœur 2,2 GHz 15" - DD 500Go - RAM 4Go - OSX 10.7 Carte video HS iMac G4 700Mhz 15" - DD 40Go - RAM 768Mo - OSX 10.4.11 Breton MB n° 28 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:04 |