![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Nov 2007 Membre no 100 051 ![]() |
ca fait 3 jours que j'ai mon mbp avec leopard.
je suis ravi, c'est mon premier switch et tout fonctionne impec, sauf la possibiliter d'installer xp ![]() j'ai créer la partition avec bootcamp, reformater a l'instal de windows la dite partition en ntfs, et au redémarrage toujours le même problème de : "hall.dll manquante" ![]() j'ai retenté plusieurs fois l'installation,rien a faire toujours le même message. j'ai lu que certain avait resolu le problème en supprimant la petite partition de 200 mo visible dans le menu de partitionnement de windows. seulement d'autres déconseille fortement la suppression de cette partition,car cela engendrerai des soucis sous osx ![]() je suis preneur de tous conseil merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 532 ![]() |
salut
1ere chose, changes de disque d'install windows 2eme, refais ta partition Bootcamp, c'est à dire remet le disque à l'état d'origine avec Bootcamp, une seule partition et puis refait un disque Bootcamp puis remonte au message 67, la solution proposé par Fredopro a fait ses preuve en ce qui me concerne, et pour d'autres aussi. de plus c'est de loin la plus simple y'a pas de raison que ça marche pas, j'ai fait plusieurs fois la manip décrite avec succés. bien faire le F10 au moment qu'il faut, et attendre que la console arrive, ce qui peut etre long, ça donne l'impression que ça n'a pas marché. en fait, l'installation des pilotes se fait jusqu'au bout, avant que n'apparaisse la console. il serait aussi intéressant de savoir sur quelle liste ça reste bloqué dans ton install si tu as testé toutes les autres méthodes, ça ne peux que mal se passer. si malgré tout ton problème persiste, si tu ne l'as pas déjà fait, reformates tout, si possible mais vraiment en dernier recours. bon courage Ce message a été modifié par mendoce - 3 Apr 2008, 22:33. -------------------- Mac persos et utilisés régulièrement
iMac, MacBookPro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:15 |