![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Paris Membre no 2 331 ![]() |
Salut,
Je viens de recevoir mon nouveau MacBook Pro et j'ai installé Bootcamp dessus. J'ai suivi ce tutoriel pour changer les icônes du bootloader de Bootcamp : tutoriel chez OnMac.net Ca marche nickel pour la partition Mac OS mais pas pour la partition Windows... J'ai tout suivi à la lettre, y compris le "attrib +H +S .VolumeIcon.icns". Y a t'il une incompatibilité avec la dernière version de Bootcamp ou est-ce que certains d'entre vous y sont arrivés ? -------------------- Power Mac G4 MDD 1,25 Ghz, 1,25 Go RAM, 160+80 Go, Superdrive + Combo, Cinema Display 20" Alu, Mac OS X 10.4.3, iPod 3G 10 Go, T630
Mon Blog |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Me voilà concerné à contre coeur par boot camp...
![]() tant qu'a faire autant que ce soit jolie... ![]() zavez du nouveau ? ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 18:39 |