![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
Bonjour, depuis se matin j'ai un problème, je n'arrive plus à avoir aucun son système, même le doung de démarrage.
Quand j'appui sur le volume j'ai l'image suivante : J'ai désactivé toutes les applications au démarrage (Gestion des utilisateurs). J'ai fait une arrêt complet, puis un redémarrage, sans rien brancher sur l'ordinateur pourtant rien ne change. Dans les Informations système : [quote] ]Audio haute définition Intel : Identifiant du périphérique : 0x83847680 Identifiant audio : 4 Appareils disponibles : Casque : Connexion : Combo Microphone : Connexion : Interne Haut-parleur : Connexion : Interne Entrée ligne : Connexion : Combo Sortie S/P-DIF : Connexion : Combo Entrée S/P-DIF : Connexion : Combo [/quote J'ai fait différent tests, en branchant un casque, mais aucun son de sort... Quelqu'un à une astuce ? Ce message a été modifié par yannick.val - 18 Mar 2008, 13:54.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 2 Jan 2003 Membre no 5 413 ![]() |
De mon côté ce n'est pas à cause de SoundFlower, par contre j'ai fait la MàJ de sécurité cet après-midi et le problème a disparu.
Je pense qu'il doit s'agir d'une des routines de maintenance qui a corrigé le problème: je conseille donc à ceux qui ont le même problème de faire une opération de maintenance avec un utilitaire comme Onyx ou essayer de corriger les autorisations avec 'Utilitaire Disque'. Je croise les doigts pour pas avoir de nouveau le problème. -------------------- Life is measured by your happiness, basically smiles minus frowns."
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:20 |