IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> firewire 800 sur iMac 20' ne marche plus ...
Options
toinou33
posté 31 Mar 2008, 19:35
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 31 Mar 2008
Membre no 111 361

Salut, mes disques ne montent plus lorsque je les branche en firewire 800 ... j'ai essayé plusieurs disque et plusieurs cables. Est ce que certain d'entre vous saves d'ou ça peut venir ?
Merci beaucoup
Toinou
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
toinou33
posté 1 Apr 2008, 21:21
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 31 Mar 2008
Membre no 111 361

Salut; j'ai essayé la console, rien qui s'inscrit ... C'est un LaCie 1To, mais j'ai essaté avec un LaCie 400Go et un macway 500 Go ... et deux cables differents.

SInon, je suis allé à la fnac ou j'ai acheter l'ordi, il m'a regardé avec des yeux tout rond et m'a dit : "y'a pas de firewire 800 sur l'imac 20 pouces !!" ... Merci pour votre aide mr "je sors d'une école de commerce" ... Car le SAV c'est à moi de reporter la machine + 2 a 3 semaines de SAV (traduction : 3 a 4 semaines ...). C'est vraiment chiant ! Vive Mac !
Je me demandais ... comme elle a marché un temps (la prise firewire 800), est ce que je devrais reinstaller osX et remettre l'ordi à zero ?
Merci de votre aide

+Quote Post
Lumbermatt
posté 1 Apr 2008, 23:08
Message #3

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 17 May 2006
Membre no 61 358

CITATION(toinou33 @ 1 Apr 2008, 22:21) [snapback]2620711[/snapback]

Salut; j'ai essayé la console, rien qui s'inscrit ... C'est un LaCie 1To, mais j'ai essaté avec un LaCie 400Go et un macway 500 Go ... et deux cables differents.

SInon, je suis allé à la fnac ou j'ai acheter l'ordi, il m'a regardé avec des yeux tout rond et m'a dit : "y'a pas de firewire 800 sur l'imac 20 pouces !!" ... Merci pour votre aide mr "je sors d'une école de commerce" ... Car le SAV c'est à moi de reporter la machine + 2 a 3 semaines de SAV (traduction : 3 a 4 semaines ...). C'est vraiment chiant ! Vive Mac !
Je me demandais ... comme elle a marché un temps (la prise firewire 800), est ce que je devrais reinstaller osX et remettre l'ordi à zero ?
Merci de votre aide

Faut pas aller à la fnac ... ohmy.gif

Déjà les vendeurs ne sortent pas d'école de commerce et en plus à la fnac ils sont gravement incompétents en ce qui concerne le matériel Apple. Alors par pitié ne passe pas par la fnac pour ton SAV.

Appel Apple (ça sonne bizzare tongue.gif ) et explique leur le soucis et ils te diront où aller rapporter ton ordinateur mais surtout ne vas pas faire ton SAV à la fnac parce que de toute façon il finira chez Apple mais 2 semaines plus tard.

Les pannes y en a de partout comme sur les PC ou les lave-vaisselles et tu vas peut être tomber de haut mais ça fait bien longtemps que les Macs ne sont plus un modèle de fiabilité et ne sont pas plus faible que leurs homologues PC.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 21:02