![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : University of Cincinnati
Si l'on mange volontiers les oeufs de saumon, le sperme des mâles est considéré comme un déchet, ou plutôt l'était. En effet, un chercheur lui a trouvé un débouché inattendu, fabriquer des diodes LED biodégradables qui utiliseront son ADN comme couche isolante chargée de retenir les électrons et d'obtenir une lumière très vive tout en consommant moins d'énergie. Il reste à connaître la durée de vie de ces LED, et le coût de leur industrialisation. Pour peu qu'ils soient acceptables et l'industrie de plus en plus gourmande de ces diodes se ruera dessus. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
J'y ai cru, une demi-heure après j'ai compris
![]() ![]() Mais pendant cette demi-heure quelque chose me turlipinais : comment fair epour extraire le sperme...? mieux vaut pas savoir à mon sens ![]() Quoi que c'aurait été marrant : "Tu fais quoi dans la vie? -Branleur de saumon" Aaaaah merde c'est pas un poisson ok j'vais m'pendre. Ce message a été modifié par LaTomateFrivole - 1 Apr 2008, 12:11. -------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(LaTomateFrivole @ 1 Apr 2008, 12:56) [snapback]2619948[/snapback] Aaaaah merde c'est pas un poisson ok j'vais m'pendre. Tu peux ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 23:46 |