IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Sujet contraire à la charte : Mac OS X Leopard sur PC Core-Solo ou Quad-Core, Bien sûr, ce n'est qu'un test, on reste légal !
Options
N-21
posté 24 Mar 2008, 15:19
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Mar 2008
Membre no 110 784

Bonjour à tous ! biggrin.gif

Depuis peu, je souhaite passer au monde fruité de la Pomme mais avant ça, j'aimerais voir véritablement de quoi Leopard a l'air, avant d'acheter une machine Apple. J'ai pu utiliser (grand max.) 1h un Mac de toute ma vie et ... ça ne m'a pas suffit, bien évidemment !

Je souhaite donc installer Mac OS sur ma machine actuelle, qui est un PC. Je connais la procédure, ... il n'y a aucun souci pour ça, vous n'aurez pas à m'expliquer quelque chose d'illégal, j'assume toute respnsabillité !

La question que je me pose est en fait : "Est-ce que Leopard ne plantera pas complètement s'il est installé sur une machine équipée d'un processeur 4 coeurs ou 1 coeur ?".
Et oui, je ne possède pas de PC équipé de Dual-Core, comme tout Mac. J'ai donc le choix entre du Quad (Q6600) et du Solo (Pentium 4).

Je souhaiterais tout d'abord tester ça sur mon Pentium 4 vu qu'il est moins récent et que je n'ai rien à perdre, contrairement au Quad-Core, sur lequel j'ai des fichiers importants et une partition Vista que je souhaite conserver.

Merci de votre future aide, s'il vous est permis de me répondre ! Si tel n'est pas le cas, je testerai tout de même sur mon P4. Je voulais juste savoir à quoi m'attendre avant de faire la manipulation ! wink.gif

PS : Je précise que ce n'est qu'un bref test, une "bidouille" comme dirait l'autre, et qu'en aucun cas je ne conserverai cette installation plus de 2 ou 3 jours pour des questions, tout d'abord, de légalité mais aussi du fait que je n'ai pas confiance quant à la stabilité de l'OS en question sur PC.

Ce message a été modifié par N-21 - 24 Mar 2008, 15:22.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
 Joe
posté 1 Apr 2008, 00:09
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 5 Oct 2001
Lieu : Nantes, 44
Membre no 951

Bienvenue sur les forums.

Ce sujet est effectivement contraire à la Charte via son illégalité du fait de l'installation d'OS X sur une autre machine qu'un Mac est une violation de licence. Même si tu en es conscient on se doit de fermer tout sujet en rapport avec l'installation d'OS X sur PC pour éviter une prolifération de ces sujets. jap.gif

--------------------
MacBook Pro 15" TB
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 23:11