![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Parce que des fois, bah y a pas de trucs cools qui nous arrivent
![]() ![]() c'est pas mon idée ![]() Pas plus tard qu'hier, j'ai raté une jolie photo. Pas assez rapide à attraper mon appareil et le moment était passé ![]() À vous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Bref, j'ai tout faux en essayant de commenter cette actualité...
![]() Je me suis encore embourbé, raté, décrédibilisé en essayant de ma racheter petit à petit.. Ahhh...est-ce que vous me comprenez, je fais, ou dumoins j'assaie de regagner ce que j'ai perdu, une estime, j'essaie de bien paraître, à nouveau, d'être sympa agréable, bref, j'essaie ce qu'il faut...mais je me plante, je me fais plaqué...loupé, encore, c'est la 2° fois...et ça ne veut pas, j'assaye, mais non; j'ai apparemment toujours tort, soit je suis égoïste, sois débile, ammoral, bref, toujours quelque chose d'autre, alors que j'essaie justement d'être le contraire. Je veux faire valoir quelque chose qui me tient à coeur, pof, je suis vantard, pareil pour mon annive...(no comments), voilà, ici, j'essaie de faire valoir ce que je pense, eh bien non, c'est toujours pas ça...je ne vois aucun de mes sous-entendus !! ![]() Mais vraiment aucun, je parle des étudiants, on me dit que j'oubli les autres, je me reprends en étant également désolé pour eux, pof, on me dit que je suis ammoral, je ne comprends pas. Je n'y arrive pas...il faudrait quoi pour que ça remarche ?? Hein ?? Que je dise l'inverse de ce que je pense ?? Non, je ne le ferais pas...c'est ma liberté d'expression qui est bafouée si je faisais ça. Je ne sais pas quoi faire...peut-être arrêté de poster dans ce thread, ça me porte la poisse depuis le début !! ![]() -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 18:50 |