![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Parce que des fois, bah y a pas de trucs cools qui nous arrivent
![]() ![]() c'est pas mon idée ![]() Pas plus tard qu'hier, j'ai raté une jolie photo. Pas assez rapide à attraper mon appareil et le moment était passé ![]() À vous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Non non non non !!
![]() Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !! ![]() Leur famille qui les pleure ?? ---> Les autres Compagnons. Leurs motivations ?? ---> heureusement qu'il y a des gens comme ça, croyez-moi !! Alors est-ce que j'ai dit ça Matrix ?? Que de toutes manière ont s'en fout parce que ce sont des types sans famille, errant dans la vie sans but ni personne auprès d'eux ? Non, je ne crois pas, loin de là ! Et puis, être mort, eh bien c'est bien plus facile que de passer devant un tribunal pour autant d'irresponsabilité ! ![]() Gotchi: y-a-t-il un tel sous entendu dans ce que j'ai dit ?? : ![]() Ce message a été modifié par Macuserman - 30 Mar 2008, 11:15. -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 30 Mar 2008, 11:11) [snapback]2617294[/snapback] Non non non non !! ![]() Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !! ![]() eh oh, tu te fous de la gueule de qui là? Ce n'est quand même pas nous qui avons posté un premier message en disant : non mais vous avez vu les deux étudiants qui sont morts, c'est triste, mais en zappant complètement les autres morts qui n'avaient pas le privilège d'avoir une famille ou d'être étudiant. Réfléchis donc un peu avant d'écrire n'importe quoi CITATION(Macuserman @ 30 Mar 2008, 11:11) [snapback]2617294[/snapback] Leurs motivations ?? ---> heureusement qu'il y a des gens comme ça, croyez-moi !! je ne pense pas que tu aies besoin de nous convaincre là dessus... ta remarque est très très mal placée je trouve vu l'historique de tes messages CITATION(Macuserman @ 30 Mar 2008, 11:11) [snapback]2617294[/snapback] Gotchi: y-a-t-il un tel sous entendu dans ce que j'ai dit ?? : ![]() à peine... -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 08:10 |