![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Parce que des fois, bah y a pas de trucs cools qui nous arrivent
![]() ![]() c'est pas mon idée ![]() Pas plus tard qu'hier, j'ai raté une jolie photo. Pas assez rapide à attraper mon appareil et le moment était passé ![]() À vous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Le plus dégueu, c'est que le mec ivre et sans permis a tué 2 étudiant qui rentrais d'un WE en famille...c'est horrible ce qui s'est passé...
-------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 223 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Paris 13e Membre no 11 425 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 26 Mar 2008, 13:47) [snapback]2613069[/snapback] Le plus dégueu, c'est que le mec ivre et sans permis a tué 2 étudiant qui rentrais d'un WE en famille...c'est horrible ce qui s'est passé... Je suis sûr que ton commentaire va réconforter les familles des 5 autres tués, qui n'ont pas le privilège d'être étudiants .... -------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
CITATION(gaspou @ 26 Mar 2008, 16:22) [snapback]2613187[/snapback] Je suis sûr que ton commentaire va réconforter les familles des 5 autres tués, qui n'ont pas le privilège d'être étudiants .... J'avoue que non... Meme si les 5 tués d'Emmaüs ne devaient pas avoir une famille...reste que je suis désolé pour elles si ils en avaient une... ![]() Mais comment un mec ivre et sans permis a ete autorisé à "conduire". Leur seule famille était les autres Compagnons; ce sont eux les plus désolés... ![]() Mais evidemment, il est mort et ne peux répondre de ses actes... Ce message a été modifié par Macuserman - 30 Mar 2008, 11:13. -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 30 Mar 2008, 09:36) [snapback]2617199[/snapback] CITATION(gaspou @ 26 Mar 2008, 16:22) [snapback]2613187[/snapback] Je suis sûr que ton commentaire va réconforter les familles des 5 autres tués, qui n'ont pas le privilège d'être étudiants .... J'avoue que non... Meme si les 5 tués d'Emmaüs ne devaient pas avoir une famille...reste que je suis désolé pour elles si ils en avaient une... ![]() Mais comment un mec ivre et sans permis a ete autorisé à "conduire". Mais evidemment, il est mort et ne peux répondre de ses actes... c'est vraiment n'importe quoi ton commentaire. il n'y a pas que des gens isolés qui sont pauvres et ont besoin de la générosité des autres. Il y a de nombreuses familles entières qui sont dépendantes d'emmaüs ou d'une autre organisation de ce type. En gros, ce qui transparaît à travers ton avis, c'est : "je pense à ceux (les étudiants) qui avaient une famille, ça doit être dur pour la famille de perdre un de ses membres. Les autres, ba c'est pas grave, ils étaient pauvres et n'avaient pas de famille donc ce n'est pas grave, ils ne vont manquer à personne et personne ne va se plaindre qu'ils soient morts. On ne va quand même pas se lamenter sur le sort de ces salops de pauvres. ils n'avaient qu'à être riches ou avoir une famille". Bravo, belle mentalité -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 17:25 |