![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Parce que des fois, bah y a pas de trucs cools qui nous arrivent
![]() ![]() c'est pas mon idée ![]() Pas plus tard qu'hier, j'ai raté une jolie photo. Pas assez rapide à attraper mon appareil et le moment était passé ![]() À vous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Le plus dégueu, c'est que le mec ivre et sans permis a tué 2 étudiant qui rentrais d'un WE en famille...c'est horrible ce qui s'est passé...
-------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 223 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Paris 13e Membre no 11 425 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 26 Mar 2008, 13:47) [snapback]2613069[/snapback] Le plus dégueu, c'est que le mec ivre et sans permis a tué 2 étudiant qui rentrais d'un WE en famille...c'est horrible ce qui s'est passé... Je suis sûr que ton commentaire va réconforter les familles des 5 autres tués, qui n'ont pas le privilège d'être étudiants .... -------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
CITATION(gaspou @ 26 Mar 2008, 16:22) [snapback]2613187[/snapback] Je suis sûr que ton commentaire va réconforter les familles des 5 autres tués, qui n'ont pas le privilège d'être étudiants .... J'avoue que non... Meme si les 5 tués d'Emmaüs ne devaient pas avoir une famille...reste que je suis désolé pour elles si ils en avaient une... ![]() Mais comment un mec ivre et sans permis a ete autorisé à "conduire". Leur seule famille était les autres Compagnons; ce sont eux les plus désolés... ![]() Mais evidemment, il est mort et ne peux répondre de ses actes... Ce message a été modifié par Macuserman - 30 Mar 2008, 11:13. -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 13:18 |