![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Pour mon 100ème message
![]() Dans la série, Vous avez quel âge ?, Vous écoutez quoi comme musique ? ou C'est quoi la marque de votre belle-mère ?, ça m'intéresse de savoir lesquels d'entre vous partagent la même passion que moi pour les deux roues. Alors, vous avez quoi comme moto ? Je commence donc, ma première était une Suzuki ER 21, puis une 125 Yamaha DTLC, une Virago Yamaha 535 et enfin depuis deux ans, j'ai réalisé mon rêve en m'offrant une Yamaha WildStar 1600 :fou: Voilà, à vous ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
QUOTE ![]() Alors, c'est tout, y'en a pas d'autres des motards ? ![]() Oups ! Comme sur la route chuis à la traine ! ![]() Bon ; pour faire court ; 3 ans de permis ; 2 bécanes ; une SV que j'ai malheureusement cassée voici bientôt deux ans ; et une Bandit 12 depuis... du bonheur ces brèles ! ![]() Pis pour d'autre renseignements ; z'avez le lien d'en bas de mon post... (deux fois que je la sors celle ci cette semaine ; pourtant je fais pas de pub ; promis ! :-? ) ha vi ; j'en rajoute une couche : je n'ai que le permis A... ![]() Bon pas pour longtemps... mais vu les réactions à la préfectures... ce doit pas être courant... :fou: -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:31 |