![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Parce que des fois, bah y a pas de trucs cools qui nous arrivent
![]() ![]() c'est pas mon idée ![]() Pas plus tard qu'hier, j'ai raté une jolie photo. Pas assez rapide à attraper mon appareil et le moment était passé ![]() À vous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bah nan mais je pensais qu'on allait rester dans des choses assez légères
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 24 Mar 2008, 21:00) [snapback]2611201[/snapback] Bah nan mais je pensais qu'on allait rester dans des choses assez légères… ![]() V'ui pourquoi pas... mais bon ton titre ne suffit pas! Sinon je me sens obligé de raconter pourquoi j'ai déprimé il y à quelques année et que ça revient sur le tas... bref patati patata ... enfin tu vois ce que je veux dire ![]() Allé bonne soirée, m'en vais regardé un film géniale -> There Will Be Blood ! Oh et puis non pas envi d'aller le revoir, je connais même pas l'heure se séance, bref vais regarder un DVD... ! Fabricius Ce message a été modifié par Fabricius - 24 Mar 2008, 21:05. -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 12:12 |