![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Edit 2: nouvelle couleur ! Rendez-vous à partir de ce post
![]() ![]() Edit : le projet a abouti ! Rendez-vous à partir de ce post ![]() ![]() Bonjour à tous ! Vous le savez peut-être, Apple ne fait pas de goodies, ou tout du moins plus maintenant, et en trouver est soit illégal, soit très cher (j'ai trouvé les iShoes à $400... ![]() J'y réfléchis depuis quelques jours : pourquoi ne pas lancer la fabrication de quelques petits produits sympas ? Une idée dans le style avait déjà été lancée (tapis de souris) mais ça n'avait pas abouti. Afin d'avoir une idée de ce qui serait possible de faire, j'ai regroupé les conditions et problèmes dans la liste suivante. L'idée Faire des petits produits simples, comme des mugs, des stylos, des tapis de souris qui nous rappellent l'environnement Apple. La condition Ne pas utiliser de marques déposées, de noms et images sous Copyright. Le problème L'apport financier nécessaire pour commencer est considérable (pour avoir des prix intéressants, il faut commander de grandes quantités), il faut donc une liste d'acheteurs préalable. Le débat ![]() Que mettre sur l'objet ? Il est évident que pour commencer, il ne sera possible de produire que un ou deux produits différents, et il ne faut surtout, surtout pas se planter sur le message à mettre. J'ai pensé que dans un premier temps, faire des produits uniquement frappés d'un slogan unicolore (noir sur blanc, blanc sur noir) serait intéressant. Par exemple pour un mug sur deux lignes : iMug Drink different L'objectif Arriver à des produits sympas et pas trop chers, objectif environ 10 euros pour un mug, frais de port compris ![]() Ze question Qu'en pensez-vous ? Edit : le projet a abouti ! Rendez-vous à partir de ce post ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 2 Jun 2008, 13:11. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Ayant a priori trouvé les fonds, le mug blanc devrait être dispo dans un peu plus d'un mois. J'en profite pour relancer une production de noirs
![]() Pour ceux qui sont intéressés par le modèle noir, je vous donne une petite info : le prix va bientôt augmenter, à cause de l'augmentation des tarifs de la Poste (et des mugs pour la prochaine production). Il me reste quelques Colissimo achetés avant cette hausse, mais dès que ceux-ci sont écoulés, je serai obligé de monter les tarifs pour ne pas subir de perte sur certaines quantités. ![]() CITATION(switcheremac @ 24 Feb 2007, 11:20) [snapback]2118145[/snapback] Les 3 iMugs sont bien arrivés saints et saufs . Ils sont plus beaux qu'en photo ![]() Je me dis : pourquoi ne pas faire une petite galerie sur le site ? Si vous avez des photos de vos modèles en situation, je peux essayer de faire une petite page sympa ![]() (c'est vrai qu'avec la photo officielle, on a presque l'impression que ledit mug est mat ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 12:00 |