![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 Mar 2008 Membre no 110 788 ![]() |
Bonjour bonjour...
Je me permets de venir quérir de l'aide par ici car il m'arrive quelque chose d'assez fâcheux ; impossible d'installer la version d'évaluation de CS3 sur mon mac (Leopard). Lorsque je lance le setup de Photoshop, j'ai ce message qui s'affiche : "Erreur concernant la configuration requise Impossible d'installer ce logiciel, car le système de fichiers du volume d'exploitation n'est pas pris en charge" Je me retrouve donc coincée, et c'est la même rengaine avec la version d'évaluation de Dreamweaver. Pourtant, Lightroom était passé sans aucun problème... J'espère que la question n'a pas d'ores et déjà été posée, je vous remercie vivement par avance ! Chloé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 Mar 2008 Membre no 110 788 ![]() |
Mmh, oui, il est en "Mac OS étendu (sensible à la casse, journalisé)". Donc en gros il faut que je reformate pour que ça passe ? Pas d'autre solution
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
CITATION(Chloé* @ 24 Mar 2008, 17:11) [snapback]2610890[/snapback] Mmh, oui, il est en "Mac OS étendu (sensible à la casse, journalisé)". Donc en gros il faut que je reformate pour que ça passe ? Pas d'autre solution ![]() Ah oui, la sensibilité à al casse, ça passe pas, et ça a déjà causé pas mal de pb aux softs pas adaptés... Donc oui, reformatage obligatoire.... -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 17:50 |