![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Parce que des fois, bah y a pas de trucs cools qui nous arrivent
![]() ![]() c'est pas mon idée ![]() Pas plus tard qu'hier, j'ai raté une jolie photo. Pas assez rapide à attraper mon appareil et le moment était passé ![]() À vous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Et puis bon rétablissement Scott !!
La vie est "reloue" parce que la mentalité de certaines personnes m'exapèrent: j'étais au resto à Lyon avant hier, je mangeais un baba à la fraise, et on etait sous une coque rigide en plastic...pour ceux qui connaîtraient, c'est la brasserie "Le Nord" tenu par Mr Bocuse. Je me retourne, et je vois 5/6 jeunes en train de DEFONCER aux poings/pieds deux mecs...et ces jeunes sont répartis "hands in the pocket" comme ça, en laissant 2 gars à moitié morts comme ça...ambulance, tout ça...et il s'est avéré que ces 2 gars se sont fait taper parce que ils étaient homos...c'est assez révoltant... ![]() Ce message a été modifié par Macuserman - 26 Mar 2008, 13:44. -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 24 Mar 2008, 01:30) [snapback]2610229[/snapback] Je me retourne, et je vois 5/6 jeunes (pas trop français... ![]() T'arrête un peu avec tes récits limite « puants » ? « pas trop français ![]() La violence, c'est triste et universel. (et en plus tu te vantes d'être resté le nez dans ton baba à faire semblant de rien voir ) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 13:24 |