![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Parce que des fois, bah y a pas de trucs cools qui nous arrivent
![]() ![]() c'est pas mon idée ![]() Pas plus tard qu'hier, j'ai raté une jolie photo. Pas assez rapide à attraper mon appareil et le moment était passé ![]() À vous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
et moi, je n'aime pas le titre, surtout pour un chercheur
![]() il n'y a qu'en mathématiques qu'on devrait utiliser ce terme de nul à propos de résultat = à zéro. Je m'efforce de dire toujours à mes élèves "non, tu n'est pas nul(le), tu ne sais pas, c'est tout", ou alors, "non, cette matière n'est pas nulle, tu n'aimes pas". ![]() Et voilà un titre avec le mot "nul". C'est zéro!! ![]() si ça continue, à force de troller, il va fermer, ce topic ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 23 Mar 2008, 18:07. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 302 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 23 Mar 2008, 18:06) [snapback]2609887[/snapback] et moi, je n'aime pas le titre, surtout pour un chercheur ![]() il n'y a qu'en mathématiques qu'on devrait utiliser ce terme de nul à propos de résultat = à zéro. Je m'efforce de dire toujours à mes élèves "non, tu n'est pas nul(le), tu ne sais pas, c'est tout", ou alors, "non, cette matière n'est pas nulle, tu n'aimes pas". ![]() Et voilà un titre avec le mot "nul". C'est zéro!! ![]() Aujourd'hui c'est nul , car à cause de Corinne, je suis obligé de me fader, quelques minutes de Philosophie de " haut vol " !!! ![]() http://www.dailymotion.com/search/eve%2Ban...et-le-neant_fun Merci Coco, tu peux être fière de toi ... Pff !!! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 23 Mar 2008, 18:17. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 19:00 |