![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Parce que des fois, bah y a pas de trucs cools qui nous arrivent
![]() ![]() c'est pas mon idée ![]() Pas plus tard qu'hier, j'ai raté une jolie photo. Pas assez rapide à attraper mon appareil et le moment était passé ![]() À vous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Ah, yes, trop bien
![]() À moi, à moi ![]() J'ai trois jours de week-end pour faire mon rapport de stage à rendre impérativement mardi. En gros, trois jours pour pondre une trentaine de pages avec des règles assez strictes et plein de recherches à faire. Et ce n'est que maintenant que je peux à peu près commencer avec la tête dans le cul, car j'ai passé deux jours au pieu avec maux de têtes, de gorge, rhume, vomissements, etc. Et aujourd'hui, c'est Pâques et j'ai trop peur de manger le moindre uf ![]() Voilà voilà, à bientôt ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 13:22 |