![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Salut,
avant de me faire ![]() Voila, j'ai pu comprendre pas mal de choses avec tout ça...mais ça reste flou. Un utilisateur habitué, pourrait-il en quelques lignes résumer l'esprit de la chose et définir les étapes importantes pour rejoindre la team Macbidouille afin que je vous apporte ma modeste (cf ma config) contribution. ![]() ![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 ![]() |
Je tiens à faire remarquer que le client graphique doit pomper un peu de temps machine. Je l'ai fait tourner une journée, puis j'ai utilisé dnetc directement du shell
Avec le client graphique, un block prend 18 à 20 minutes. Avec le shell un block prend 14 à 15 minutes. Lionel serait sympa de prévenir les gens qui veulent aller le plus vite possible :wink: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 16:48 |