![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Nov 2007 Membre no 100 051 ![]() |
ca fait 3 jours que j'ai mon mbp avec leopard.
je suis ravi, c'est mon premier switch et tout fonctionne impec, sauf la possibiliter d'installer xp ![]() j'ai créer la partition avec bootcamp, reformater a l'instal de windows la dite partition en ntfs, et au redémarrage toujours le même problème de : "hall.dll manquante" ![]() j'ai retenté plusieurs fois l'installation,rien a faire toujours le même message. j'ai lu que certain avait resolu le problème en supprimant la petite partition de 200 mo visible dans le menu de partitionnement de windows. seulement d'autres déconseille fortement la suppression de cette partition,car cela engendrerai des soucis sous osx ![]() je suis preneur de tous conseil merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 532 ![]() |
j'apporterais juste une précision importante en rapport à cette méthode
dans le cadre d'une installation sur MacPro avec plusieurs disques, j'avais déjà un bootCamp/XP (fait sous Tiger), il me demande donc si je veux récupérer la console sur le disque D:WINDOWS. j'ai pas voulu lancer la commande je n'ai pas su trop quoi faire et trouvé plus sage de redémarrer sous Mac OX, débrancher le disque contenant mon Bootcamp et de refaire la manip ! et là, ok ça me semblait plus en rapport avec ce que décrit Fredopro, un beau disque C:\ #@ !!! donc attention tout de meme, je sais pas si j'avais fait "ok" ce qu'il serait advenu ... Ce message a été modifié par mendoce - 20 Mar 2008, 21:52. -------------------- Mac persos et utilisés régulièrement
iMac, MacBookPro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 17 Jan 2005 Lieu : Bretagne Membre no 30 997 ![]() |
CITATION(mendoce @ 20 Mar 2008, 21:51) [snapback]2607101[/snapback] j'apporterais juste une précision importante en rapport à cette méthode dans le cadre d'une installation sur MacPro avec plusieurs disques, j'avais déjà un bootCamp/XP (fait sous Tiger), il me demande donc si je veux récupérer la console sur le disque D:WINDOWS. j'ai pas voulu lancer la commande je n'ai pas su trop quoi faire et trouvé plus sage de redémarrer sous Mac OX, débrancher le disque contenant mon Bootcamp et de refaire la manip ! et là, ok ça me semblait plus en rapport avec ce que décrit Fredopro, un beau disque C:\ #@ !!! donc attention tout de meme, je sais pas si j'avais fait "ok" ce qu'il serait advenu ... Tant que tu formates bien le C: et pas le D:, ça ne devrait pas provoquer de problème ![]() Sinon quelqu'un a-t-il fait l'essai en NTFS ? -------------------- Hackintosh : Z390 M GAMING, i5-9500, 8Go, SSD 1To, AMD RX 470
MacBook Pro i7 quadricœur 2,2 GHz 15" - DD 500Go - RAM 4Go - OSX 10.7 Carte video HS iMac G4 700Mhz 15" - DD 40Go - RAM 768Mo - OSX 10.4.11 Breton MB n° 28 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:02 |