![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 24 Feb 2006 Membre no 56 310 ![]() |
bonjour, voici l'étrange bugg que j'ai sur itunes,
Les morceaux de certains de mes albums qui ont pourtant exactement le meme nom, et qui sont sensé etre ensemble dans la bibliotheque sont séparés : ![]() je n'arrive pas a les remettre ensemble, quelqu'un a t-il une solution a ce petit soucis ? merci -------------------- une parodie hors normes !
http://www.26in.fr/videos/9999--3.html Rêve ta vie et vis tes reves ! ... et ça sera déjà pas mal ! MacBookPro unibody 2,66GHz/4Go sous snowleopard avec son time capsule et ipod touch 32Go G2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21 Mar 2008 Membre no 110 546 ![]() |
en mode cover flow
faire clic droit et changer l'ordre de tri coverflow change suivant le mode de tri a l'affichage.. defois c juste ca une autre astuce selection de toutes les pistes de la compile opt i cocher les cases des champs vides com cela ils se retrouvent formatés.. tous identiques sinon j'ai aussi un petit pb qd on affiche recherche rapide dans la bibliotheque d'itune (le petit oeil en bas a droite) on a trois carré en haut GENRE ARTISTES ALBUM et si on a une compile dans ARTISTES cela affiche les 15 artistes et non pas la compile en question peut on regrouper des artistes sous un meme nom a cet endroit??? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 10:46 |