IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Multipost : Google, une hydre à tête multiple, Digne remplaçant de M$ ?
Options
changala
posté 19 Mar 2008, 08:50
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : Banlieue Mulhouse
Membre no 10 692

Depuis hier soir, c'est la cata à cause de l'environnement Google sous Léopard, et sans doute de la dernière mise à jour de sécurité.

Trucs exotiques installés : GoogleDesktop.prefPane, LittleSnitch.

Pour commencer, une alerte toute les 10s qui prend le pas sur tout en avant plan, qui signale que Google ne trouve pas un certain module.
Ce matin, au redémarrage, impossible de lancer Mail, iTunes, Safari, bref ce qui touche au réseau ils ne démarrent pas, et me demandent d'envoyer un rapport à Apple. Par contre, Carnet d'adresses par exemple, OK.

Je tente de réparer partiellement sous TM le système. Nada, ça doit être la totale au DVD. Alors je redémarre sous Tiger, et tente de cloner un sparse.img sous CCC. Abomination : je fixe le redémarrage à Léopard, et voilà en fait que j'arrive à Panther (j'ai 3 OS ≠ sur 3 partitions, on est formateur ou on ne l'est pas).

Alors plus qu'une solution, démarrer sous le DVD Léopard, et réparer la totale.

Mon Mac remarche. Merci TM, mais tu pourrais être plus souple.

Quel est donc ce bazar engendré par les modules Google ? Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ?

--------------------
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. (BAKOUNINE)
Mr. : MacPro 2x2,8GHz QuadCore Intel Xeon/RAM10Go/HD 300Go+1To+1To+1To/TriBoot : Léopard/Snow Léopard-WinXP/SP3-Ubuntu-9.10
Mon site------------------------Mon studio (Mais le Mac a changé, plus de G3 ni de PC DELL)
Mme : MacBook Pro
Musée : Mesmacs
Webmaster de : Chorale Harmonie
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 21:06