![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
On peut accéder à la chronologie du Seigneur des anneaux avec le calendrier interne de Mac OS X, tapez (dans terminal) voir :
cat /usr/share/calendar/* | grep LOTR |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE QUOTE Quand j'ai une intervention sur un animal, je ne m'amuse pas à lui tatouer le calendrier du seigneur des anneaux. Je doute fort que le propriétaire apprécie?
Si les programmeurs veulent s'amuser, et à partir du moment où ils diffusent leurs produits contre rétribution, qu'ils le fassent autrement! :non: Franchement marre des "easters eggs" tu devrais ajouter "easter eggs" dans ta localisation aussi ![]() ![]() ![]() ![]() marrant ce truc, on peut varier un peu par exemple avec les date "apple": CODE cat /usr/share/calendar/* | grep Apple Vous saviez qu'Apple a été fondée en 1976? (ben pas moi... aïe, pas taper!)
-------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 22:44 |