![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 17 Mar 2008 Membre no 110 292 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() J'ai 2 macs originairement sous OS 8.6 : 1 imac bleu/blanc et 1 ibook palourde. J'ai passé le imac en OS 9.0 avec le cd d'installation (puis fait les maj sans pb vers 9.2.2). Mais pour le ibook le cd "est illisible". Cela reviendrait-il à dire que c'est normal, que les 2 postes requièrent 2 cd différents ? bah en + de pas envie de reraquer, pas envie de reraquer pour rien (un nouveau cd qui ne marcherait pas !!).. que faire ? Merci pour vos réponses aussi nombreuses que malicieuses ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 2 Mar 2008 Lieu : QUIMPER Membre no 109 115 ![]() |
...oui, mais sans graveur, pas possible.
Par contre, en principe, les clés USB 2 sont lisibles sur USB 1, avec simplement une vitesse réduite à celle de l'USB 1. En tout cas, chez moi, ça marche. -------------------- <si tout s'est déroulé comme prévu, c'est que quelque chose vous a échappé. (loi de Murphy)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:20 |