IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> recherche tech apple pour un coup de main, réparation de mon titanium, mais SAV apple trop cher !
Options
grandavid13
posté 7 Feb 2008, 15:58
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 7 Feb 2008
Membre no 107 171

Bonjour les Macbidouilleurs du 13 !
j'aurais besoin d'un coup de main avant que je passe mon titanium par la fenêtre ! drill.gif

je vous résume la situation en quelques mots :
j'ai récupérer un titanium G4/400 avec la carte mère HS. j'en ai acheté une autre mais en G4/667 et je l'ai installé, j'ai changé la mémoire. au moment du verdict : ça marche! sauf l'écran qui n'est pas rétroéclairé mais on distingue le demarrage puis le bureau. Le lecteur DVD fonctionne aussi c'était super jusqu'à ce que je souhaites installer Mac OS 9.2 puis 10. là impossible, le disque ne veut rien savoir. donc comme il est difficile de travailler sans écran je décide de redémonter "la bête" mais maintenant je baisse les bras blink.gif je pense qu'un tech apple pourrait solutionner ma panne sans soucis, je ne suis pas technicienne, mais j'ai travaillé pendant 17 ans chez un revendeur APPLE, alord à force de voir faire et quand on est passionnée ! mais j'avoue que je suis dépassé wacko.gif !
quelqu'un pourrait me donner un coup de main, je suis prète à me déplacer dans les bouches du rhône, si quelqu'un veut bien m'aider !!! thumb.gif
Sandrine

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
StarWeb
posté 18 Mar 2008, 01:19
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Jul 2007
Lieu : Yonne ( 89 )
Membre no 90 445

coucou

il me semble que le PB G4/400 n'ai pas les même connexions pour la matrice,
pas facile d'en refaire 1 avec les 2 !!!
En plus quand ces PowerBook sont en panne, on s'arrache les cheveux.
J'ai sans doute ce qu'il te faut pour le réparer, mais trop de distance...
( je suis dans l'Yonne ).

Bon courage
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 28th August 2025 - 20:10