![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 25 Sep 2006 Membre no 68 854 ![]() |
bonjour
je suis novice dans les ordis j'ai voulu reformater mon mac mini, j'ai fais comme on m'a dit et au moment de choisir mon disque dur il n'y a plus rien donc je ne peux plus continuer il n'y a plus rien. pouvez vous m'aider ou y a t'il un site pour expliquer tous ca. merci quand meme et a bientot j'espere |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
il est tres fortement conseille de sauvegarder les données sur un autre disque ( externe FW par exemple ),
regulièrement pour ne pas perdre de cette facon le contenu d'un disque. pour cela il y a Carbon copy Cloner ( gratuit ) ou Superduper ( shareware ) , pour autres outils de sauvegardes ( Personal Backup ) pour dupliquer un disque. -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 23.1 xfce (testing)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 00:30 |