![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 25 Sep 2006 Membre no 68 854 ![]() |
bonjour
je suis novice dans les ordis j'ai voulu reformater mon mac mini, j'ai fais comme on m'a dit et au moment de choisir mon disque dur il n'y a plus rien donc je ne peux plus continuer il n'y a plus rien. pouvez vous m'aider ou y a t'il un site pour expliquer tous ca. merci quand meme et a bientot j'espere |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 25 Sep 2006 Membre no 68 854 ![]() |
salut a vous tous
merci encore beaucoup beaucoup pour tous vos conseil ca y est loupetre j'ai efface et c reparti il m'a tout reinstalle et j'airetrouve mon disque dur je suis contente qu'il ne soit pas mort car c'etait un powerpc et si j'avais tous perdu c'etait dommage la il est entrain de me faire les mises a jour je voulais encore vous demander quelque chose est ce qu'il serait mieux de faire une image de mon disque pour ne rien perdre et encore vous embeter comment fait on ou dites moi si ce n'est pas la peine merci encore a vous tous t c'est un site super je ne vous oublierais pas je vous garde bien merci et bonne soiree a bietot ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 21:29 |