![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Hello,
![]() J'ai eu l'idée d'un visuel sympathique, qui représente bien la communauté des Mac-users sans tout autant faire gros Geek acharné et obsédé par Apple ![]() ![]() Destiné à être porter pour au couché, pour dormir, au levé ou au travail ![]() Le prix de l'impression et de la livraison sera moins de 12 EUR livraison comprise. Impression en sérigraphie. Les T-Shirt sont 98% Coton et 185gr/m2 Si vous êtes intéressés, si vous avez des suggestions de modification (impression Recto/verso possible mais plus chère) e.t.c.... n'hésitez pas ![]() P-S : je ne prévois pas de bénéfice sur les commandes ![]() Parlez-en autour de vous ou sur d'autres Forums que vous fréquentez s'il vous plaît : plus la commande sera importante, moins il seront cher (dans la limite du raisonnable) MERCI - Nombre de commandes prévues : 6 Ce message a été modifié par Triskell - 12 Mar 2008, 18:11. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Merci
![]() Je ne regrette pas d'avoir installé Illustrator qui est très pratique pour faire ce genre de chose ![]() Suivant vos envies, utilisez les votes du sondage s'il vous plaît que je me fasse une idée pour une éventuelle commande. (à partir de 30 personnes OK, j'en commande une vingtaine ![]() edit : ça serait cool à la personne qui n'aime pas le visuel de dire s'il y a une raison particulière ou si c'est juste une histoire de goûts, merci ^^ Ce message a été modifié par oohTONY - 11 Mar 2008, 21:40. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 22:16 |