![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 29 May 2007 Membre no 87 445 ![]() |
??
Ce message a été modifié par sheridan_team - 26 Jun 2008, 09:33. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Feb 2008 Membre no 107 958 ![]() |
tiens, mon message précédent à disparu ?
un problème technique ou bien il y a eu censure ? Si censure il y a eu , il faudrait m'expliquer pourquoi ![]() Je suis tout nouveau sur ce forum, mais je ne pense pas avoir trangrésser les règles de la charte en gros , je disais : "bravo pour ce site et bravo pour toutes les sections, les tutoriaux et les annexes" |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(gizmoo @ 11 Mar 2008, 14:56) [snapback]2595792[/snapback] tiens, mon message précédent à disparu ? un problème technique ou bien il y a eu censure ? Si censure il y a eu , il faudrait m'expliquer pourquoi ![]() Je suis tout nouveau sur ce forum, mais je ne pense pas avoir trangrésser les règles de la charte en gros , je disais : "bravo pour ce site et bravo pour toutes les sections, les tutoriaux et les annexes" C'est moi le fautif, je te propose de revoir la définition de "censure" En gros tu disais que tu matais les pinups, alors fait le, mais sache que MB n'a pas à promouvoir ce genre de site ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 02:24 |