![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 30 Oct 2007 Lieu : Paris Membre no 98 324 ![]() |
petite astuce pour ceux qui souhaitent personaliser un peu leur nouveau dock de leopard.
Aller à /System/Library/CoreServices afficher le contenu du paquet Dock.app et /Contents/Resources/ vous verrez 4 fichiers .png nommés "scurve-l.png"," scurve-xl.png", "scurve-m.png" et "scurve-sm.png" faites en une copie et modifier les à votre guise. chez moi ca donne ca: ![]() -------------------- Imac 20" 10.5
iPod Touch 8Gb iPod Nano 8gb Noir (à vendre!! me contacter si interesser) Canon EOS-1D MKII & EOS-3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 5 Mar 2008 Membre no 109 357 ![]() |
Bonjour,
Je vais avoir un MacBook, et pour avoir le fond N°5 de cette liste : Il faut colle rle dossier Revamped Dock une fois télécharger dans : System/Library/CoreServices afficher le contenu du paquet Dock.app et /Contents/Resources/ Et j'enlève ce qui été dedans ? Je crois pas que c'est comme ça que l'ont fait mais si quelqu'un sais comment avoir ce Dock avec cette effet miroir et les LED bleu qu'il m'aide ce serait simpa ... Merci bien Romain |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 10:52 |