![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 25 Sep 2006 Membre no 68 854 ![]() |
bonjour
je suis novice dans les ordis j'ai voulu reformater mon mac mini, j'ai fais comme on m'a dit et au moment de choisir mon disque dur il n'y a plus rien donc je ne peux plus continuer il n'y a plus rien. pouvez vous m'aider ou y a t'il un site pour expliquer tous ca. merci quand meme et a bientot j'espere |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 25 Sep 2006 Membre no 68 854 ![]() |
j'ai continue a lire
je suis arrive a l'etape 5 et je voulais te dire que j'ai deja essaye de reparer mais il arrete la reparation au bout de 3 minutes et il me dit qu'il ne peut pas le reparer et qu'il y a une erreur voila je vais faire ce que tu me dis et je te tiens au courant et merci beaucoup pour votre aide a bientot salut Domy merci beaucoup de vos reponses je vois que vous etes tres solidaire et que c super merci encore a bientot j'ai une question a vous poser si j'achete le logiciel mac os x leopard est ce que mes problemes seront finis voila merci encore ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 22 Nov 2006 Membre no 73 556 ![]() |
CITATION(babounette @ 7 Mar 2008, 14:51) [snapback]2591109[/snapback] j'ai continue a lire je suis arrive a l'etape 5 et je voulais te dire que j'ai deja essaye de reparer mais il arrete la reparation au bout de 3 minutes et il me dit qu'il ne peut pas le reparer et qu'il y a une erreur voila je vais faire ce que tu me dis et je te tiens au courant et merci beaucoup pour votre aide a bientot salut Domy merci beaucoup de vos reponses je vois que vous etes tres solidaire et que c super merci encore a bientot Il ne te reste plus qu'à faire la fin de l'étape 5 ![]() CITATION(babounette @ 7 Mar 2008, 15:11) [snapback]2591129[/snapback] j'ai une question a vous poser si j'achete le logiciel mac os x leopard est ce que mes problemes seront finis voila merci encore ![]() Non, ça sera pareil : tu as un pb plutôt lié au matériel (le disque dur dans un état "bizarre"). Donc tu dois d'abord résoudre le problème avec ton Mac OS X actuel. -------------------- MacBook Pro Unibody late '08 15", 2.53 Ghz, 4Go, 320Go/7200t, Snow Léopard
Airport Extrême N / Synology DS209 4 To iPhone 4 32 Go & iPhone 3G S 32 Go Orange iPad 64 Go 3G iPod Touch 16 Go Mon plus vieux Mac : Mac 128, upgradé en 512 puis en Plus :) Motobécane D55TT, Honda PE50 et Suzuki GT550 (bon ok, c'est pour la déconne tout le monde s'en fout) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 19:14 |