![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Après s'être auto congratulé des 1000 applications Web crées pour l'iPhone, Scott Forestall a détaillé le nouveau SDK (officiel) permettant de créer des applications natives sur l'appareil.
- Il est identique à celui qu'utilise Apple en interne pour développer ses applications. - Les mêmes API et outils sont disponibles auprès des développeurs qui pourront en faire autant qu'Apple. - La base est le Cocoa Touch adapté à l'interface tactile de l'appareil. - Tout semble supporté, Core Audio, OpenAL Enregistrement audio, Core animation, Open GL ES, la lecture de vidéos, les formats d'image... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 18 Mar 2004 Membre no 16 438 ![]() |
CITATION "We are processing your request. Please wait a few moments then refresh this page." ça dure longtemps cette étape avant le téléchargement ? (ça va faire 1 heure là...) Oui, ça me fait la même chose. Je me demande s'il ne faut pas reprendre l'inscription depuis le début.. ![]() D'un autre côté...je ne vois pas ce que je vais en faire même si j'arrive à le télécharger...mon pauvre iBook ne saura pas l'utiliser... CITATION Lien Direct pour le Keynote : http://events.apple.com.edgesuite.net/rtp2...65506i_1_ip.mp4 281Mo Utilisez un accélérateur de téléchargement si vous le souhaitez Bonne nuit C'est la version pour l'iPhone 480x270 (on dirait que ça va se généraliser pour tous les streaming d'Apple, à moins que l'iPhone gère un jour le vrai streaming - vs Progressive download) Sinon, savez-vous s'il existe un lien pour la version non-streaming pour une qualité "normale" (pas en résolution iphone?) Merci! -------------------- IBook G4 12" 800 640Mo 60 Go APX BT
Mac Mini Core Duo PB G4 17" iPhone 8Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 13:59 |