![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Après s'être auto congratulé des 1000 applications Web crées pour l'iPhone, Scott Forestall a détaillé le nouveau SDK (officiel) permettant de créer des applications natives sur l'appareil.
- Il est identique à celui qu'utilise Apple en interne pour développer ses applications. - Les mêmes API et outils sont disponibles auprès des développeurs qui pourront en faire autant qu'Apple. - La base est le Cocoa Touch adapté à l'interface tactile de l'appareil. - Tout semble supporté, Core Audio, OpenAL Enregistrement audio, Core animation, Open GL ES, la lecture de vidéos, les formats d'image... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 710 Inscrit : 16 Oct 2004 Membre no 25 318 ![]() |
Bon je viens de voir un truc pas très sympa :
"Note: In the early beta of the iPhone SDK, you must create your application window and views programmatically. In the final release of the product, however, you will be able to create windows and views using the Interface Builder application." On va devoir s'amuser avec les rectangles pour faire les fenêtres ! Pour ceux qui ne comprennent pas la phrase que j'ai cité : "Note : dans la pré-version bêta du SDK de l'iPhone, vous devez créer la fenêtre et les vues de votre application en programmant. Cependant, dans la version finale du produit, vous aurez la possibilité de créer des fenêtres et des vues en utilisant l'application Interface Builder." (si vous ne comprenez toujours pas, passez votre chemin lool) -------------------- MacBook Pro 13" M1 2020 - 16Go de RAM - SSD 256Go
Mac Pro early '09 Quad-Core Intel Xeon 2,93 GHz - 8Go de RAM - ATI HD5870 1Go - SSD Vortex 2 128Go - HD 1To, 2To, 3To. MacBook Air 13" i7 1,8Ghz - 4Go de RAM - SSD 256Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 29 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 327 ![]() |
CITATION(Nono95400 @ 7 Mar 2008, 01:56) [snapback]2590587[/snapback] Bon je viens de voir un truc pas très sympa : "Note: In the early beta of the iPhone SDK, you must create your application window and views programmatically. In the final release of the product, however, you will be able to create windows and views using the Interface Builder application." On va devoir s'amuser avec les rectangles pour faire les fenêtres ! Pour ceux qui ne comprennent pas la phrase que j'ai cité : "Note : dans la pré-version bêta du SDK de l'iPhone, vous devez créer la fenêtre et les vues de votre application en programmant. Cependant, dans la version finale du produit, vous aurez la possibilité de créer des fenêtres et des vues en utilisant l'application Interface Builder." (si vous ne comprenez toujours pas, passez votre chemin lool) Je n'ai pas téléchargé la bête, mais je ne comprends pas la même chose que toi. ![]() Il ne sera pas nécessaire de dessiner les fenêtres soi-même en traçant des droites et autres objets graphiques, il faudra juste appeler la ligne de code qui crée la fenêtre ou la vue. Ca n'a vraiement rien de rhédibitoire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 13:57 |