![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Après s'être auto congratulé des 1000 applications Web crées pour l'iPhone, Scott Forestall a détaillé le nouveau SDK (officiel) permettant de créer des applications natives sur l'appareil.
- Il est identique à celui qu'utilise Apple en interne pour développer ses applications. - Les mêmes API et outils sont disponibles auprès des développeurs qui pourront en faire autant qu'Apple. - La base est le Cocoa Touch adapté à l'interface tactile de l'appareil. - Tout semble supporté, Core Audio, OpenAL Enregistrement audio, Core animation, Open GL ES, la lecture de vidéos, les formats d'image... |
|
|
![]() |
Guest_LE geek_* |
![]()
|
Guests ![]() |
trop de connexion en cours, j'ai reçu le mail de confirmation, mais pas moyen de télécharger.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu un jour un tel engouement pour un SDK ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 604 ![]() |
CITATION(LE geek @ 6 Mar 2008, 22:47) [snapback]2590504[/snapback] Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu un jour un tel engouement pour un SDK ![]() Le soucis est (je crois) que beaucoup de gens le télécharge sans même savoir ce que c'est réellement, voir sans aucune connaissance en programmation ^^; Les effets pervers des buzz Apple ^^; -------------------- Mac Pro 2x2.66Ghz | RAM 3Go | HDD 250Go + 2x1To | Dual Screen 2x Samsung 226BW | Mac OS 10.6.4
iPod Touch 8Go | Nano 4G Silver 8Go | Nano 1G White 2Go | Shuffle Silver 1Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 610 Inscrit : 13 Jun 2007 Lieu : Belgique Membre no 88 497 ![]() |
CITATION(Zed-K @ 6 Mar 2008, 22:57) [snapback]2590522[/snapback] CITATION(LE geek @ 6 Mar 2008, 22:47) [snapback]2590504[/snapback] Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu un jour un tel engouement pour un SDK ![]() Le soucis est (je crois) que beaucoup de gens le télécharge sans même savoir ce que c'est réellement, voir sans aucune connaissance en programmation ^^; Les effets pervers des buzz Apple ^^; Hélas je pense comme toi ![]() Un coup de main ![]() Ce message a été modifié par jpf74 - 7 Mar 2008, 23:22. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 14:00 |