![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 25 Sep 2006 Membre no 68 854 ![]() |
bonjour
je suis novice dans les ordis j'ai voulu reformater mon mac mini, j'ai fais comme on m'a dit et au moment de choisir mon disque dur il n'y a plus rien donc je ne peux plus continuer il n'y a plus rien. pouvez vous m'aider ou y a t'il un site pour expliquer tous ca. merci quand meme et a bientot j'espere |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 25 Sep 2006 Membre no 68 854 ![]() |
bonjour azulseco
je voulais reformater mon mac mini car il ne tournait pas bien, donc j'ai fais comme il me disait comme j'ai decris plus haut et je l'ai redemarre, mais au moment de choisir le disque de demarrage il ne se passe rien je le selectionne Mac Os X je redemarre et ca reviens pareil choisir le disque de demarrage comme si il n'y avait plus rien sur le cd installation je ne sais plus quoi faire est ce que en achetant le nouveau mac os x leopard tout remarchera comme avant merci beaucoup pour votre aide bonne journee a bientot ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 01:02 |